Sebastiano est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1965: il a été attribué 11 fois.

Si vous aimez le prénom Sebastiano, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Sebastian ,

L'univers graphique du prénom Sebastiano

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Sebastiano. Que ce soit avant ou après la naissance de sebastiano, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Sebastiano.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Sebastiano

Il y a 1 acteurs qui portent le prénom Sebastiano. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Sebastiano préfèrent.

Sebastiano Lo Monaco

Comment le prénom Sebastiano est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Sebastiano. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

BN Cat. gén. 1960-1969 BN Cat. gén. : Timpanaro, Sebastiano (jr).Description matérielle : 343 p. Description : Note : Index Édition : Pisa : ETS , 1985.Scritti filologici, 1817-1832. A cura di Giuseppe Pacella e Sebastiano Timpanaro.Description matérielle : In-8° , 335 p. Édition(data.bnf.fr - Sebastiano Timpanaro (1923-2000) - Auteur - Ressources de la Bibliothèque nationale)

content du choix que nous avons fait, commente le Docteur Rony Brauman, ancien président de Médecins sans Frontières et président du Jury du « Visa d’Or Humanitaire du CICR ». Le reportage de Sebastiano Tomada illustre les atrocités qui se déroulent en Syrie et laisse entendre qu’une partie de cette guerre se joue dans les centres de soins en bombardant les hôpitaux et les ambulances (…)»..Créé en 2011, le Visa d'Or Humanitaire du CICR(cicr.blog.lemonde.fr - photojournaliste, Sebastiano Tomada, lauréat du « Visa d’Or Humanitaire du CICR)

© 2024 www.nominovo.com — cookies